Laurine a testé pour vous notre nouvelle tenue cycliste femme Pure la semaine dernière ! Cette semaine, elle vous parle de notre combinaison cycliste Aero pour femme. Entre, confort, style et performance, cette tenue n’aura plus aucun secrets pour vous. Vous êtes septique sur l’utilisation d’une combinaison cycliste pour l’entrainement ? Laurine a relevé les points forts qui font de cette tenue un incontournable de l’été !
Combinaison cycliste femme : une seconde peau
« La première chose qui m’a marqué sur cette combinaison Aero, c’est sa légèreté ! Lorsque l’on enfile la tenue, c’est une véritable seconde peau. Les tissus sont les plus agréables que j’ai eu l’occasion de tester en roulant. Au niveau du flan, l’aération est tout simplement parfaite pour rester au frais et se sentir bien pendant sa sortie. Les finitions sont tout simplement parfaites, on ne ressent aucunes gêne que ce soit au niveau du bas, des bras ou encore du zip ! Je pourrais rouler des heures dans cette combinaison. »
Une combinaison cycliste pratique…
La team G4 vous avez évoqué les avantages d’une combinaison et la tendance actuelle à en porter en compétition comme à l’entrainement, pour la performance comme pour le style. Cependant, certains restent septiques pour le côté pratique de ce type de tenues. Comme va vous l’expliquer Laurine, Geoffroy Lequatre n’a rien laissé au hasard et propose ainsi une tenue sans défauts ;
« Moi la première, j’étais assez méfiante des combinaisons cyclistes pour l’entrainement… habituellement, on ne peut pas réellement ouvrir le zip en cas de coup de chaud ! On rencontre aussi des problèmes au niveau des poches (soit absentes, soit trop petites). C’est là que G4 a fait fort, Geoffroy a réglé le problème du zip, la tenue s’articule comme un maillot et un cuissard. Pour les poches, c’est la même chose, la tenue a été pensé et conçus comme si elle comportait deux pièces. Il y a trois poches bien larges qui permettent de ranger tout ce dont on peut avoir besoin.
…Et esthétique
Parlons du style à présent, le noir reste très élégant et la petite touche de formes cubiques apporte le côté fun et stylé que l’on peut à présent attendre d’une tenue de vélo. Les cyclistes peuvent parfois surprendre lorsque l’on entend parler de style… D’un côté il ne faut pas trop oser mais de l’autre, ils en ont marre des tenues classiques. Sans oublier que le côté sécuritaire doit faire partie intégrante de tenues proposées. Je pense que ça devient compliqué d’être designer !
Geoffroy a relevé le défi haut la maint je pense. Une tenue sobre avec une pointe de nouveauté sans oublier le côté sécuritaire ! Haut dessus des poches, une bande réfléchissante est présente pour compenser la couleur sombre de la tenue. »
Complétez votre style
« Avec cette tenue, j’aime porter une paire de chaussettes G4 blanches Lights et une paire de gants G4 blancs simili cuir ! Avec mon casque et mes chaussures blanches, le contraste est idéal. Ne pas oublier, même par forte chaleur, de se munir d’un sous maillot G4 sans manches par exemple. »
Aucun commentaire posté
Poster un commentaire Cancel