À travers notre nouvelle rubrique « G4 FAIT SON ACTU », vous retrouverez ce que nous avons aimé de l’actu du web de la semaine et ce que nous n’avons pas aimé !
CE QUE NOUS AVONS AIMÉ :
-
Un retour de Warren Barguil en France ! C’est une bonne nouvelle pour le cyclisme français et pour une équipe française. Les expatriés rentrent au bercail ! La France a désormais un vrai leader et une tête d’affiche pour un futur glorieux ! Avec le départ de Voeckler, c’est tout un peuple qui est derrière son nouveau chouchou, c’est la wawa mania ! Le Breton détonne avec sa belle trogne !
https://todaycycling.com/warren-barguil-chez-fortuneo-oscaro-2018/
-
Ce que nous avons aimé, c’est de lire les ressentis de Mikael Landa sur sa position délicate durant le tour de France ! Il pouvait faire plus et mieux mais a été obligé de se soumettre au service de son leader et de son équipe sans avoir pu bénéficier d’un retour d’ascenseur de la part de la www.teamsky.com">formation SKY. Les années se suivent et se ressemblent, le boulot de cycliste professionnel est parfois frustrant entre égo personnel et directives patronales !
https://www.cyclingnews.com/news/landa-it-hurt-to-sacrifice-myself-with-no-reward-for-the-team/
-
Coté nouveauté et tendance sur le marché du vélo, nous avons aimé cette news qui annonce un partenariat entre Bianchi et Ferrari, intéressant de connaitre la suite de ce projet. Plus de détails à l’Eurobike
https://www.cyclingnews.com/news/bianchi-and-ferrari-announce-partnership/
CE QUE NOUS N’AVONS PAS AIMÉ:
-
Christopher Froome qui nous dit que les spectateurs français ne sont pas gentils avec lui.. snif ! snif ! … Mais oui c’est vrai Froomey a peut-être raison….Les français n’aiment pas les vainqueurs… ou que les vainqueurs français !
-
Les traditionnels criteriums d’après tour battent leur plein cette semaine ! Un show a envergure internationale où les meilleurs coureurs du Tour de France s’affrontent sur des circuits en ville et en nocturne où la saucisse / frite / bière sont finalement les stars les plus appréciées. Nous n’avons pas aimé que le sprinteur champion de France et vainqueur d’ étape et porteur du maillot vert puisse se faire battre par le meilleur grimpeur du Tour! Le Wawa National a cogné Arnaud Démare au sprint ! Il sait tout faire ce Wawa, ou Arnaud était-il encore souffrant… !?
https://www.cyclismactu.net/news-criterium-de-lisieux-warren-barguil-devant-arnaud-demare-68868.html
-
Pierre Latour a été touché au bassin suite à sa chute durant le tour de France, un coup dur pour le français et jeune talent de www.cyclisme.ag2rlamondiale.fr/fr/">l’équipe d’Ag2r…. Mais une facture de bassin n’est t-elle pas de bonne augure ! 🙂 Dans 1 mois et demi il sera sans doute de retour au plus haut niveau tel notre Wawa National ! Allez Pierre accroche toi !
RETROUVEZ CHAQUE DIMANCHE NOTRE NOUVELLE RUBRIQUE « G4 FAIT SON ACTU » POUR UN DEBRIF DE L’ACTU WEB 2.0 FAÇON G4 !!
Aucun commentaire posté
Poster un commentaire Cancel