Aujourd’hui avait lieu la présentation des deux premières étapes du Tour de France 2020, au départ de Nice. Nous y étions avec la team G4. Christian Estrosi (président de la Région PACA) Christian Prudhomme (directeur du TDF), Yann Le Moenner (Directeur d’ASO) et Thierry Gouvenou (directeur technique d’ASO), étaient tous présents pour l’annonce du Grand départ 2020 du Tour de France dans la ville de Nice. Une belle présentation des deux premières étapes du troisième événement sportif mondial ! Geoffroy Lequatre a pu retrouver quelques connaissances du peloton professionnel… Thomas Voeckler, Amaël Moinard, Alexandre Vinokourov !
Au programme, deux magnifiques étapes au départ et à l’arrivée de la belle promenade des anglais. Et quelles étapes… nous avons découvert cela avec engouement et allons vous en dire plus sur ce Grand Départ du Tour de France 2020 !
DES BOUCLES POUR LE DÉPART
Une magnifique étape vallonnée pour ce Grand Départ du TDF, deux boucles de 50 kms attendent les coureurs avec la montée d’Aspremont comme difficulté principale. Puis une boucle de 70 kms pour finir et une troisième montée vers le beau village d’Aspremont. Ce sera sans doute une belle bataille entre équipes de sprinter et baroudeurs pour ce départ dans la capitale Azuréenne !
MONTAGNE : COL DE TURINI
Le départ se fera sur les chapeaux de roue en 2020 ! En effet, c’est une sacrée étape qui attendra les coureurs pour la deuxième étape du Tour de France. Au programme, le col de la Colmiane, le col de Turini et un final avec le col d’Eze comme sur Paris Nice 2019 ! Qui sait ? peut-être qu’à l’arrivée de ce second volet niçois, nous connaîtrons le vainqueur du Tour 2020.
Vous le savez, Geoffroy Lequatre, notre designer, s’inspire énormément de la Côte d’Azur pour créer des collections cyclistes uniques ! Nous sommes une marque azuréenne, alors bien évidemment ce départ du Tour de France 2020 à Nice nous ravit ! Nous espérons que vous profiterez de cet événement pour porter les couleurs de G4 au bord des routes. Rendez-vous en 2020, sur la promenade des Anglais !
Aucun commentaire posté
Poster un commentaire Cancel